Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
7 septembre 2013

Qui suis-je?...

Quelques mots sur moi:

C'est sûrement mes parents qui m'ont donné l'envie de créer...

Depuis des années, j'occupe mes dix doigts. C'est devenu une passion... un besoin... Mes domaines de prélidection sont la couture, le tricot, les perles, les activités manuelles mais je ne compte pas m'arrêter là...

 Je ne suis pas experte, mais je me débrouille. Je puise mon inspiration dans les magazines et sur le Net. Je me fais  plaisir et je fais plaisir aux personnes qui m'entourent!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de connaitre ton blog grâce à Jackie, tu fais de très jolies choses, continues et bienvenue sur la blogo<br /> <br /> bises Patou
S
Bienvenue Maya et longue vie à ton blog. <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Sdd
J
Bienvenue sur la blogosphère Maya, hâte de voir ce que tu fais<br /> <br /> A très bientôt
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité