Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
19 novembre 2013

Livre d'or

Bonsoir à vous qui passez par là,

Une amie m'a confié la très délicate mission de restaurer le livre d'or du mariage de son frère.

D'un blanc immaculé, il a fini la soirée avec les empreintes de ce qui avait été servi à table (tâches de gras, de chocolat...)

J'ai donc farfouillé dans mes jolis papiers et rubans.

Armée d'un pinceau et de colle, j'ai coupé, plié et collé.

(Je n'ai pas pensé à faire un avant/après...)

 

livre d'or 1

 

Publicité
Commentaires
J
Dommage pour l'avant, en tout cas l'après est très beau, une très jolie restauration réussie.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité