Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
27 novembre 2013

Sapin écolo

Amis du soir, bonsoir,

Que faites-vous avec vos vieux magazines?

Moi, je recycle ou je fais des sapins de Noël! Et ça tombe bien puisqu'on prépare les fêtes de fin d'année.

C'est facile, on plie, on plie, on plie et quand il n'y a plus de page à plier, on obtient un joli sapin...

Vous pouvez ajouter une étoile au sommet, des mini guirlandes, ce que vous voulez...

Comme quoi, on peut contribuer à préserver son environnement...

vieux magazines

sapin de Noël

 

Publicité
Commentaires
M
trop fort ton sapin de Noël!! il faudra que j'essaye!! bises
J
J'avais loupé ce billet, très bonne idée, il faudra que j'essaie !<br /> <br /> Douce nuit et à bientôt <br /> <br /> Bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité