Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
21 décembre 2013

Noël

Enfin les vacances!

Bien qu'en vacances, j'ai un emploi du temps chargé!!! Je n'ai fait qu'une partie des cadeaux et comme chaque année par manque de temps, je m'y prends toujours au dernier moment..

Cette année, nous n'avons pas sorti la crèche provençale. Il y a quelques mois, nous avons (Zhom et moi, surtout Zhom!!!) flashé sur des santons d'un tout autre genre... Ils sont issus de l'artisanat péruvien, un brin naïf... peints à la main.

En ce qui concerne les décorations, nous avons aussi un peu changé nos habitudes...

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Noël déco

Crèche

Publicité
Commentaires
J
Jolie crèche ! J'aime beaucoup les petits personnages en tissu, trop beaux<br /> <br /> Douce nuit et à bientôt <br /> <br /> Bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité