Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
4 janvier 2014

Oups!!! Décidément quand l'informatique se montre

Oups!!! Décidément quand l'informatique se montre capricieuse!!! (C'est vrai, ce n'est pas moi, c'est l'ordinateur qui ne comprend pas toujours ce que je lui demande!!!) Mon précédent message a disparu!!! Mystère, mystère...

Abracadabra, le revoilà!!!

Bonne et heureuse année 2014, je vous adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour une année en or, de la joie en toute occasion, une bonne santé en toute saison, de la chance en quantité, de l'imagination et de la créativité...

ob_7b1f4f_carte-de-voeux-2014-2

Bonne journée...



Publicité
Commentaires
J
Merci et bonne année, santé, joie et éclats de rires quotidiens et tout plein de jolies créations <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité