Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
12 janvier 2014

Livres

Ces trois ouvrages sont venus enrichir ma bibliothèque (je les avais commandés au père Noël). Ils sont très différents des livres que je possède. Ils sont très intéressants. Il faut juste que je trouve le temps de...

20131226_17363820131226_17365820131226_173722

 

Bonne soirée à vous et bonne reprise. Et oui, le week-end est fini et demain c'est lundi...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tiens ! J ai les mêmes a la maison ! <br /> <br /> Nath
S
Une belle collection et il y a de quoi piocher de belles idées!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Sdd
J
Oh oui ce qui nous manque cruellement c'est le temps de réaliser toutes ces belles choses<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité