Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
17 janvier 2014

Orchidées

J'adore toutes les fleurs, mais j'affectionne plus particulièrement les orchidées. Ce sont des fleurs d'une grande délicatesse. Elles viennent régulièrement fleurir mon intérieur. Malgré leur aspect fragile, elles présentent une grande capacité d'adaptation à leur milieu et peuvent pousser sur tous les terrains. Il existe de nombreuses variétés, c'est la plus vaste famille de plantes à fleurs. Et son histoire date des dinosaures...

Orchidées 2

Paphiopedilum plus connue sous le nom de Sabot de Vénus

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
S
Superbes!!!
J
Elles sont superbes tes orchidées, je connais plus les orchidées communes appelées phalaenopsis et les wandas bleus qui eux sont moins communs<br /> <br /> Douce nuit et à bientôt <br /> <br /> Bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité