Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
7 février 2014

Bottines

Et de deux!!! Commande terminée (je ne sais pas qui est la destinataire, mais je pense que cela lui fera plaisir...) Je n'avais jamais osé le gris... Surtout pour une fille. Voilà qui est fait! Convaincue du résultat, je pense récidiver avec une petite veste ou même une robe ou bien l'ensemble!... Affaire à suivre...

bottines roses

bottines grises

Publicité
Commentaires
C
Elles étaient destinées à ma petite fille Louise, la maman était ravie elles sont ravissantes, quelle chance de savoir tricoter ! <br /> <br /> Bisous et merci <br /> <br /> Nath
A
tres jolis ces bottons!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
Oh j'adore... et les petits petons vont être bien au chaud!!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sdd
J
Elles sont magnifiques, merci sœurette ! Chut, tu verras très bientôt pour qui et pourquoi gris !<br /> <br /> Belle soirée et à très vite<br /> <br /> Bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité