Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
21 mars 2014

Je t'aime un peu, beaucoup...

Ces quelques marguerites pour ma participation au bouquet du vendredi que Nelly organise sur son blog Le Mas des Paillasses. Oui, mais pas n'importe qu'elles marguerites, ce sont des marguerites du Cap ou Dimorphotéca. C'est une plante originaire d'Afrique du Sud. Vivace selon la variéte, elle est moyennement rustique et son feuillage est persistant. Le genre comprend environ 70 variétés et se décline en différentes teintes. Si on a la chance de posséder un jardin, elle se cultive en massif, rocaille, en bordure ou bien en recouvre-sol. Veuillez à la planter à l'abri. En pot, elle trouvera sa place sur la terrasse. Sa floraison dure jusqu'aux premières gelées.

Merci pour vos gentils commentaires

Bonne journée et vive le printemps!...

Marguerites

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie variété ces marguerites, merci pour l'info Maya, belle participation:)<br /> <br /> Bel après midi, à bientôt!!<br /> <br /> Marie
L
merci beaucoup, je te souhaite un bon week end et te remercie pour ta fidélité ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
J
Sympa ces marguerites et merci pour le petit cour, ça tombe bien j'ai un jardin et si en plus le feuillage est persistant, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bon vendredi et à bientôt<br /> <br /> Bises
Z
Merci pour le tuyau ! Fiche faite !
R
j'adore les marguerites moi.<br /> <br /> trop beau ton bouquet encore<br /> <br /> bon week end printanier.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité