Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
28 mars 2014

Roi du balcon

Comme chaque semaine, Nelly du Mas des Paillasses vient cueillir sur nos blogs des bouquets de fleurs. Aujourd'hui, ce sera des géraniums. Appelé "Roi du balcon", c'est une plante ornementale, très résistante et facile d'entretien. Je ne détaillerai pas plus, tout le monde connaît cette plante!!!

Bonne journée et bises du Sud

Un grand merci à vous qui passez par là.

Géraniums

Géraniums bis

Publicité
Commentaires
D
Un petit tour chez Nelly avant d'arriver chez toi pour ton bouquet du vendredi auquel je participe également ! Bon Week end ! Even
M
J'aime les Géraniums, les miens attendent sagement au sous-sol, j'en mets dans mes jardinières, je les associes avec des Bidens.<br /> <br /> Contrairement à Jackie, c'est peut être surprenant, j'aime bien leur odeur:)<br /> <br /> Bon Week-End Maya!!<br /> <br /> Bisous, Marie
L
Merci beaucoup !! les miens n'ont pas gelés et repartent bien...!!!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
J
Ils ont de très belles couleurs, j'aime beaucoup leur forme et fleurs mais beaucoup moins leur odeur <br /> <br /> Bon vendredi et à bientôt<br /> <br /> Bises
R
encore un joli bouquet pour Nelly, ton billet annonce un magnifique printemps.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité