Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
11 avril 2014

Spécial anniversaire

Aujourd'hui pour le rendez-vous hebdomadaire  organisé par Nelly du Mas des Paillasses, j'ai choisi le Gardénia. C'est une plante que j'apprécie particulièrement pour ses fleurs délicates et son parfum sensuel...

Je dédie ce billet à une personne, sans qui je ne serais pas ce que je suis...

Je vous remercie pour votre fidélité.

Douce et agréable journée à tous.

Gardénia

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie fleur le Gardénia, très joli billet plein de tendresse Maya:)<br /> <br /> Passe un très bon dimanche!<br /> <br /> Bisous, Marie
J
Très joli billet fleuri, le temps m'échappant totalement en ce moment je n'ai pas pu poster mon billet, mais je n'ai pas oublié ce jour très spécial et celle sans qui moi non plus je ne serais pas celle que je suis devenue !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
B
Très jolie participation chez Nelly ! Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
A
une très belle fleur qui sent si bon!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
L
Du blanc, du blanc, j'aime ;) Merci beaucoup !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité