Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
13 juin 2014

Des fleurs, encore des fleurs, toujours des fleurs...

Les vendredis se suivent et ... se ressemblent. On ne manque pas notre rendez-vous hebdomadaire que Nelly organise chaque semaine.

Une superbe fleur que j'adore pour sa beauté et surtout pour son parfum. Le lys oriental, ou Lilium Star Gazer. Ces immenses fleurs s'ouvrent majestueusement et diffusent un parfum envoûtant...

Un grand merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir.

 

Lys oriental

 

Lys oriental 1

Jolie journée...

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup et toutes mes excuses pour le retard, ma boîte mail a "explosé" et je n'avais plus accès à Canalblog !!! Grrrr....<br /> <br /> @ très bientôt, merci encore<br /> <br /> Nelly
M
Merveilleux ces lys, mais leur parfum est malheureusement trop fort pour moi, je les préfère au jardin, qu'à la maison !<br /> <br /> Très belle participation Maya, bon dimanche :)<br /> <br /> Bisous de Marie
M
j'aime aussi beaucoup cette fleur, mais dehors, j'en ai taché des nappes!! bises
M
j'aime aussi beaucoup cette fleur, mais dehors, j'en ai taché des nappes!! bises
J
Très jolie participation au bouquet du vendredi, ils sont très beaux ces lys ourlés de blanc !<br /> <br /> Bon vendredi et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité