Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
18 juillet 2014

Petites boules

La semaine dernière, n'ayant rien à vous montrer, je n'ai pas participé au bouquet de  Nelly. Cette semaine, j'ai trouvé de jolies plantes, les lantanas ou lantaniers. Originaire d'Amérique tropicale, cet arbuste grimpant se cultive dans les jardins de notre région. Les fleurs abondantes forment de petites boules et les couleurs sont resplendissantes au milieu du vert profond du feuillage.

Lantana

Lantaniers

Photos prises au petit matin sous les premiers rayons du soleil quand la nature s'éveille...

Jolie journée à vous qui passez...

Publicité
Commentaires
M
Les lantanas sont de très jolies fleurs, leurs couleurs sont un réel régal pour les yeux, belle participation Maya :)<br /> <br /> Bisous de Marie
J
J'en ai un petit pied chez moi qui a refleuri cette année pour mon plus grand bonheur ! j'aime leur couleur qui passe du jaune pour terminer rose !<br /> <br /> Si je veux de la cade il va falloir que je la fasse !!<br /> <br /> Très bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
A
de bien jolies couleurs d'été!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> sophie
B
Les lantanas, dans ma région, poussent à foison. C'est une très belle fleur.<br /> <br /> Bon week end.
L
Merci beaucoup ! un vrai feu d'artifice !! Bon week end<br /> <br /> Nelly
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité