Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
25 juillet 2014

Rendez-vous fleuri...

Pour le bouquet du vendredi que Nelly organise chaque semaine, j'ai choisi un classique: Le laurier rose.

Cet arbuste luxuriant fleurit tout l'été. Ses fleurs sont abondantes en cette saison et se décline en rose, blanc, saumon ou bien fuchsia.

Lauriers roses

Douce journée. Merci pour vos commentaires. Je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire.

Publicité
Commentaires
B
Je raffole des laurier-rose. Ils sont en pleine floraison dans ma région en ce moment - ma préférence va aux rouge vif !
M
belle participation!! bises
A
il y en a aussi des jaunes pâles qui sentent bon !<br /> <br /> beau weekend à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
L
Merci beaucoup, ma cueillette se continue et je crois que ce soir, il y aura du rose dans nos bouquets ;)<br /> <br /> Bon week end ensoleillé<br /> <br /> Nelly
M
Superbe tes Lauriers-roses, une bien belle participation au bouquet de Nelly.<br /> <br /> Bonne journée Maya, passe un bon Week-End :)<br /> <br /> Bisous
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité