Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
16 août 2014

Sac XXL

Il y a quelques semaines, je vous posais une devinette...

Couture

Que pouvais-je bien faire avec ça??? (A la place des oeillets, j'ai mis un galon à paillettes)

Et bien, ça!!!

20140815_143034

Cabas VB

Cabas

 

Ne trouvant pas de sacs (à ma pointure) assez grand, avec plusieurs poches et surtout très pratique, j'ai décidé de le faire (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!!!)

Après quelques heures passées à le penser et à chercher un tutoriel sur le net (ben oui, il ne faut pas se tromper dans les mesures, le nombre de poches...), j'ai sorti ma machine à coudre, j'ai pris mon courage à deux mains (avec les deux mains, c'est mieux!!!) et je me suis lancée!!!

Je me suis inspirée de ce modèle.

Et puis, il me fallait aussi une trousse XXL (j'aime bien les stylos, les critériums, les gommes, les règles, les correcteurs..), alors, elle aussi, je l'ai faite!!!

Trousse VB

(En haut: détails de l'intérieur du sac)

 (Tissus: suédine, coton motif étoiles)

Maintenant, je crâne...

Joli week-end et merci vos commentaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et oui il est super beau ce sac !!!! Et en plus j'ai passé commande... lol ;)
S
Depuis qq années, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour m'en faire un également... et les matériaux attendent bien sagement !!! Ton modèle est très réussi et surtout bien fini!!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
C
j'adore les sac façon V B !! j'ai achete un joli ruban de sequins cet été, vert d'eau, superbe et je compte bien m'en faire un pour l'été prochain<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
L
Tu peux craner, il est magnifique ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> nelly
J
Joli travail, j'aime beaucoup tes nouvelles réalisations ! Très réussi<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité