Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
29 août 2014

Rendez-vous fleuri

Originaire d'Amérique Tropicale, l'anthurium est mondialement considéré comme le symbole de l'hospitalité.

Il se décline en plusieurs couleurs, le rouge étant la plus commune, et chacune d'elle symbolise un sentiment

Il se suffit à lui-même. Associé à d'autres fleurs, il magnifie le bouquet.

Ceci est ma participation au bouquet de Nelly.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos commentaires.

Anthurium

Publicité
Commentaires
A
une couleur flamboyante !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
R
superbe fleur avec un couleur rayonante, j'adore !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
J'ai le même à la maison et un autre blanc :)<br /> <br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> Nelly
M
je ne pense pas en avoir vu d'autres couleurs, je ne connaissais pas, c'est une superbe fleur qui fait penser aux îles, bises
K
Une belle couleur rayonnante ces fleurs !<br /> <br /> Kat
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité