Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
10 octobre 2014

Cueillette hebdomadaire

Malgré le gris du ciel, les températures sont encore bien douces en cette saison.

Les rayons du soleil, entre deux nuages, réchauffent encore l'atmosphère de cette journée.

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez Nelly , j'ai trouvé, cette semaine, une haie aux fleurs roses qui cache et abrite du regard indiscret les habitants de cette jolie demeure.

Font Pré

Merci à vous qui passez en silence ou pas et aux nouvelles abonnées.

Jolie journée !!!

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie haie... <br /> <br /> Zibous <br /> <br /> Sdd
M
belle participation!! bises
C
comme c'est joli, j'aime beaucoup ces petites fleurs fragiles !<br /> <br /> Mon bouquet : http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/10/10/30735772.html
L
Oui, je crois bien que ce sont les mêmes que celles de Jackie !! Merci !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
R
tes fleurs sont comme d'habitude bien belles.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité