Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
19 décembre 2014

Tu es celle dont je rêve !...

Cette semaine, pour le rendez-vous de Nelly du Mas des Paillasses, l'orchidée s'invite chez vous, chez moi...

Superbe fleur, dans le langage des fleurs, elle symbolise la séduction, la sensualité et la beauté suprême.

L'orchidée Phalaenopsis, est la grande favorite de nos intérieurs. Elle fait penser à un papillon d'où son nom d'orchidée papillon.

Je vous souhaite une belle journée. Je vous remercie pour votre fidélité, vos visites et vos messages.

Orchidées

Publicité
Commentaires
J
De très jolies couleurs pour ces orchidées et une belle mosaïque<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
R
trop trop belles ces orchidées<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
M
pour la 1ère fois la mienne va refleurir, je les adore!! bises
C
Trop belles orchidées !!! Bisous, belle journée
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité