Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
23 janvier 2015

Couleurs au jardin

Les primevères annoncent généralement le printemps, mais dans notre région (le Sud), on les trouve dès les premiers froids.

Très colorées, elles apportent de la couleur au jardin...

Ce sera ma participation au bouquet du Mas des Paillasses

Aussi, je vous invite à aller visiter son blog. Elle est très douée de ses mains, nos papilles frétillent avec ses recettes et ses photos nous font rêver d'une vie loin du tumulte de la ville... Allez-y, vous serez enchantés !

Primevères

Belle journée et merci pour vos passages et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'être au Sud! J'espère qu'on aura notre mutation au Sud l'été prochain.
C
Ca fait du bien de la couleur. Avant que je vois mon jardin il va se passer du temps. Encore 40 cm de neige, et comme il fait -4° ce n'est pas prêt de dégeler.... Bisous
M
qui n'aime pas ces jolies fleurs pleines de gaité!! chez moi il faudra attendre encore un peu!! bisou
M
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil message.<br /> <br /> pour "le mas des Paillasses" je connais Nelly depuis plusieurs mois et comme toi c'est un blog que j'aime bien.<br /> <br /> A demain pour la suite (mais non la fin) de mon voyage au Vietnam
L
Merci beaucoup, tu vas me faire rougir :)<br /> <br /> Je te souhaite un beau weekend <br /> <br /> Nelly
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité