Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
7 avril 2015

Romantique

J'ai profité du week-end pascal pour réparer une chemise. Elle avait un trou (drôle d'endroit pour un trou !). Le raccommoder ou mettre une petite pièce de tissu, je n'en avais pas trop envie, le résultat ne m'aurait pas plu et on l'aurait vu ! Comme j'aime le style un peu romantique - baba cool, j'ai pris du coton et mon crochet...

Après quelques fleurs et une jolie bordure...

Chemise blanche

Ooh, le trou !!!

Fleurs crochet

Quelques fleurs et une bordure au crochet plus tard...

Chemise babacool

Et voilà le résultat !!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> Bisous
L
Waouh ! Joli ! Belle et bonne idée :)<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Nelly
C
une très jolie idée :-)<br /> <br /> belle journée
M
oh!!! super chouette, mais tu fais de très belles choses au crochet!!! le résultat est très réussi!!!! bisou
M
J'aime beaucoup ces petites tuniques, j'en porte souvent l'été.<br /> <br /> Celle-ci est très belle et plus encore depuis que tu lui as fait cette petite beauté, ainsi je l'adore, tu fais des merveilles, oh Maya comme je t'envie!<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité