Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
3 mai 2015

Clochette rouge

Au détour d'une allée dans un superbe jardin, j'ai photographié ces drôles de petites clochettes.

(Dommage, il n'y avait pas le nom de cette plante et personne pour me renseigner !)

Ce sera ma participation au bouquet de Nelly.

Je vous remercie pour vos passages réguliers, votre fidélité et vos gentils commentaires.

Olbius Riquier rouge

Une belle et jolie journée !!!

Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces jolies fleurs rouges, merci à Cal pour leur nom !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
L
Merci beaucoup, je te souhaite une très belle semaine ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
C'est de la sauge bichette ! Pas officinale mais décorative... Bisouilles
D
Peu importe...elles sont mimi ! Bon dimanche Even
W
Bonjour<br /> <br /> De très belles fleurs rouges!<br /> <br /> Bisous
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité