Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
25 mai 2015

Sur les cimes enneigées

Ce ne sont pas les neiges éternelles, mais nous avons immortalisé un séjour en classe de neige (oui, ça date de janvier !!! Mais faute de temps...)

Quelques explications : Après quelques coups de pinceau avec le drawing-gum...  on a  peint le fond avec des encres et les effets ont été obtenus en y jetant du gros sel, quelques coups de pastels tendres et le décor était planté. Les chalets sont faits avec des bâtons de glace (je me suis dévouée pour les manger !!!), les bonnets tricotés (oui, je tricote... aussi...). Pour les sapins on les a découpés dans de la moquette verte, un petit peu de polystyrène pour faire la poudreuse...

Classe de neige

MerCi pour vos visites et commentaires.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée...

 

Publicité
Commentaires
M
quelle dévotion ,manger les glaces pour les bricolages des enfants!! mais le résultat est très beau, ça valait le coup! bisou
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très jolie!<br /> <br /> Bisous
J
Un tableau très joli et de bons souvenirs, bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisou
G
C'est super réussi, j'aime beaucoup le côté vintage !!!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Z
C'est génial !
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité