Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
5 juin 2015

Blanc, rouge...

En cette fin de semaine, pour le rendez-vous du vendredi qu'organise Nelly, je vous montre le bouquet de fleurs que j'ai eu pour la fête des mères. De jolies roses rouges et des lys blancs au délicieux parfum !!!

Fête des mères

En plus des fleurs, deux petits écrins cachaient deux jolis breloques.

J'espère que vous aussi, vous avez été gâtées !...

Je vous remercie pour votre fidélité, pour le temps que vous prenez à me laisser un commentaire. Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je vous souhaite une très belle journée. A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Encore un très joli bouquet !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Coucou, moi aussi je participe au vendredi chez notre amie Nelly et grâce à elle je découvre ton très beau blog bien fleuri chez toi, bravo , au plaisir, Syssy
C
joli ce bouquet.
L
Joliment gâtée !! Merci pour le partage, je te souhaite un très bon we :)<br /> <br /> Nelly
R
superbe bouquet de roses<br /> <br /> belles images aussi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité