Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
24 juin 2015

Masques

Vous vous rappelez ? Je vous en avais parlé il y a quelques temps (ici). Il y en a bien eu 25 !!!

Des singes, des girafes, des éléphants, un porc-épic... Le tout pour un spectacle "Voilà la pluie ! ". Un album de Manya Stojic. Ils ont été faits en feutrine. Toutes les parties ont été cousues à la main. Un superbe spectacle !!!

Lion masque

Masques 1

Masques 2

Je vous souhaite une très belle journée !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
J
De superbes créations ! j'adore<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Z
Wahou ! J'adore ! Les enfants ont dû s'éclater !!!
W
Bonjour<br /> <br /> Ils sont vraiment sympa!<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> Bisous
L
Waouh ! quel travail ! Bravo !!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
M
waouw!! superbes , ils sont très beaux , bravo pour ce beau travail, le spectacle devait être magnifique, bisou
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité