Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
7 août 2015

150ème bouquet !

Cela faisait quelques semaines que je n'avais rien à poster pour le rendez-vous hebdomadaire du Mas des Paillasses.

Mais pour le 150ème bouquet, il fallait absolument que je trouve une fleur. J'ai donc choisi une fleur que j'adore.

 

Nénuphar

Spécialement pour Nelly. Bonne cueillette !

J'en profite pour remercier tous les visiteurs qui laissent ou pas une trace de leur passage.

Belle journée !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est beau, je découvre ton chez toi et je m'abonne. Amitiés.
S
Une bien jolie participation pour fêter la 150e...<br /> <br /> Douce soirée! Bises.
W
Bonjour<br /> <br /> Très belles ces fleurs!<br /> <br /> Bisous
G
Les fleurs de nénuphar sont magnifiques, j'adore moi aussi !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
M
moi aussi j'adore, bravo pour ce 150e bouquet! bisou
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité