Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
28 août 2015

Oiseau de paradis

Pour le rendez-vous hebdomadaire chez Nelly du Mas des Paillasses, j'ai choisi un peu d'exotisme. Le strelitzia ou oiseau de paradis pour sa ressemblance avec un oiseau exotique. Pour sa petite histoire, je vous invite ici pour en apprendre un peu plus sur cette magnifique fleur.

Strelizia

Je souhaite la bienvenue à Nataline et je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Belle journée. Bises

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie fleur! la nature est spectaculaire, bisou
W
Bonjour<br /> <br /> Oh comme c'est beau!<br /> <br /> Bisous
S
Une belle fleur qui offre de belle possibilité de bouquet. ..<br /> <br /> Doux week-end! Bisous.
J
Une très belle fleur que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bisou
G
Cette fleur est très jolie et elle invite au voyage rien qu'en la regardant !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité