Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
13 septembre 2015

Gourmandise...

 

C'est sous un ciel gris que je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager une belle tarte à la figue. Un fruit que j'adore et que je cuisine aussi bien dans une recette salée que sucrée.

L'histoire du figuier est l'histoire d'un arbre qui a nourri l'homme et ses animaux avec une si grande générosité sans  lui demander de gros efforts de culture. Il symbolise la générosité et la volonté de survie mais aussi la richesse naturelle.

Tarte à la figue

Je vous souhaite un bon appétit !!!

Un grand merci à vous qui passez me voir en laissant une trace de votre visite ou qui passez en silence.

Bienvenue à Josie !!!

Publicité
Commentaires
J
Tu m'en as gardé une part ? elles sont de Solliès au moins ?<br /> <br /> Belle semaine et à très vite<br /> <br /> Bisous
C
Snif ! Je suis allergique à la figue... Bisous
S
Une jolie tarte qui me fait bien envie....<br /> <br /> Douce nuit !Bisous.
M
très fan de figues!!! hum , bisou
R
j'aime beaucoup les figues moi, et ta tarte doit d'être délicieuse<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité