Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
2 octobre 2015

Octobre rose

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma participation au bouquet de Nelly du Mas des Paillasses.

Le hasard a voulu que je prenne ces roses en photo et que cela coïncide avec octobre rose.

Octobre rose

Je vous souhaite une très belle journée.

Bienvenue aux nouvelles abonnées et un grand merci pour votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
J
Une très belle teinte pour une grande cause !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
L
Effectivement, la couleur du mois ! Merci beaucoup ! j'ai cueilli ta rose et elle a rejoint Le Mas des Paillasses ce matin :)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> nelly
G
Tes roses sont très jolies , aussi jolie que l'association à la cause octobre rose !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
Tes roses sont magnifiques et sont d'actualité pour une douloureuse et "belle" cause !!! Bises, Maya.<br /> <br /> Cécilou
M
de circonstance ce mois ci, elles sont très belles, bises
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité