Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
5 décembre 2015

Sac à tartes

Bonjour à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de couture (à part quelques ourlets ou quelques reprises, bien sûr !!!).

Pour rendre service à une amie, voici un sac à tartes qui partira à Paris au pied du sapin de sa soeur.

Sac à tartes

Sac à tartes bis

Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
superbe bravo !!
W
Bonjour<br /> <br /> Tu es très douée!<br /> <br /> Bisous
J
Bon moi je veux un tuto pas à pas !!!!<br /> <br /> Il est très joli et ce sera un très beau cadeau bien utile<br /> <br /> Bel après-midi et à bientôt<br /> <br /> Bisou
M
oh ben tu es douée!! comme Cécile, je trouve très jolis les petites choses sur les côtés<br /> <br /> bisou
C
J'en ai déjà fait, mais là, tu corses la difficulté !! Tous ces petits triangles de côté, tu t'es compliqué les choses, mais chapeau !!! C'est superbe !!! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Cécilou
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité