Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
11 janvier 2016

Noël 2015

Merci à toutes celles qui ont participé au Liebster Award.

Je comprends aussi celles qui n'ont pas pu y participer par manque de temps ou pour une tout autre raison.

Maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées, je peux vous montrer un cadeau fait maison. Offrir une cloche vide ne me plaisait pas, j'ai donc décidé de faire quelques petites bricoles en feutrine.

Jackie 2015

Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires.

Belle journée !!!

Publicité
Commentaires
W
C'est fait
W
bonjour<br /> <br /> Très beau cadeau!<br /> <br /> Je n'ai pas eut le temps de repasser alors je n'avais pas vu que tu m'avais nominé. Je vais faire le petit jeu si bien sûre je peux encore le faire!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne année: joie, santé et la réalisation de tous tes rêves!<br /> <br /> Bisous
M
mais a qui Capucine fait elle allusion? une cloche vide, déja moi j'aime!! mais remplie de tes petites bricoles c'est encore mieux!!! bisou
S
Oups! Je n'ai pas reçu ton billet. ...<br /> <br /> Une jolie attention, bien que trop colorés pour moi......, j'aime bien l'idée.<br /> <br /> Douce soirée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
C
Rien de tel que les petits cadeaux maison !!! Bisouilles
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité