Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
12 février 2016

Rendez-vous hebdomadaire

 

Aujourd'hui c'est vendredi, c'est le rendez-vous hebdomadaire que Nelly du Mas des Paillasses organise toutes les semaines.

Aujourd'hui, c'est Freesias au délicat parfum (que j'adore !!!)

Freesias

Merci pour votre fidélité et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir... ils me motivent pour continuer l'aventure avec vous !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Joli mosaïque plein de couleur et parfum<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
B
C'est dommage que leur si doux parfum ne passe pas ... jolis bouqets !<br /> <br /> Douce soirée
L
Merci ! souvenirs, souvenirs... mon bouquet de mariage, des freesias (blancs !)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
M
j'adore les freezias, très belles avec leurs jolies couleurs et elles sentent tellement bon!! bises
G
Des petites fleurs qui me font au printemps !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité