Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
29 février 2016

Tableau récup'

Un petit cadre fait par les enfants. Ils ont peint des bâtons de glace que j'ai mangée, oui, oui, c'est ce qui s'appelle de la récupération, du recyclage!!!

Ensuite avec des feutres P...A, ceux qui écrivent de partout sur tous les supports... ils ont dessiné des arabesques, des points, des vagues, des coeurs... des mots. Ils ont collé les bâtons sur du carton plume et nous avons fait un cadre en carton ondulé.

Tableau

Je vous souhaite une très agréable journée et je vous remercie pour vos gentils commentaires que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire !

Publicité
Commentaires
M
une belle idée qui rend super bien , je ne verrai plus les esquimaux de la même façon!! tu as du en manger pas mal!! mais c'est pour la bonne cause non? bisou
R
Tu es très gourmande lol!!<br /> <br /> Beau tableau coloré<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
B
Original et beau comme tout ce tableau. Bravo aux petits qui l ont fait!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
L
c'est une très bonne idée , très créatif!! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
S
C'est joli, bonne idée !
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité