Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
22 avril 2016

Vendredi fleuri

Un rapide retour sur mon blog pour vous offrir ces quelques roses.

Vous verrez d'autres bouquets chez Nelly du Mas des Paillasses pour son rendez-vous hebdomadaire.

Roses Foire aux plants

Photo prise à l'occasion de la foire aux plants. Il y avait beaucoup à voir et à photographier (plus de détails dans un prochain billet).

Je vous souhaite une très belle journée, vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer l'aventure avec vous.

Bienvenue à ma dernière abonnée.

Publicité
Commentaires
M
jolies fleurs et bien sûr que tu vas continuer avec nous, manquerait plus que ça!! bisous
A
Très sympas ces fleurs bon we
R
superbes tes rosiers<br /> <br /> bon week end Maya<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Et tu as eu raison de revenir, même rapidement, car ces photos sont superbes. J'espère que tout va bien, malgré ta présence plus rare, d'après le constat fait sur tes billets. Passe un excellent week-end. J'ai hâte de voir ton récit de la foire aux plants. Bises.<br /> <br /> Cécilou
L
Merci beaucoup ! Je fais "ma cueillette" du vendredi et c'est vraiment très agréable :)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité