Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
21 février 2014

La vie en rose

Sur les conseils d'une amie, j'ai décidé de participer au rendez-vous hebdomadaire. C'est Nelly du Mas des Paillases qui organise cette rencontre du vendredi. C'est très simple, il suffit de poster un bouquet, une plante, une fleur et de contacter Nelly qui se charge du reste... Je tente donc ma chance. Bonne fin semaine.

Kalanchöe

Pour aujourd'hui, ce sera du rose, pour voir la vie en rose (ça changera des couleurs du ciel!!!) Une orchidée et un Calandiva.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie participation!!!<br /> <br /> Sdd
L
Merci beaucoup ! je note le lien de ton blog pour le mettre sur mon message ;)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nelly
R
je viens de chez Jack.line pour te faire un coucou, tes fleurs pour Nelly sont très belles.<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps je fais tout de suite l'inscription a ta news
J
Oups je crois que tu as posté ton billet trop tard, dommage ton orchidée et tes petites fleurs roses sont très belles<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité