Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
16 mars 2014

A l'heure anglaise

Tombée de mes aiguilles à tricoter, il y a peu...

Dans le même esprit que la tunique blanche en lin, celle-ci est en mohair, alpaga et soie. D'une extrême douceur, elle est très chaude et très légère. L'empiècement en tissu bordé d'un galon en broderie anglaise (que j'ai eu beaucoup de mal à trouver car ce n'est plus à la mode d'après les gentilles mercières!!!) est cette fois-ci dans le dos, sur toute la hauteur de la tunique et j'ai remplacé le noeud par un lien en i-cord.

Bon dimanche et merci pour vos gentils commentaires.

Tunique grise

Tunique

Publicité
Commentaires
M
Ravissant cette tunique, j'adore la broderie anglaise :)
J
Bravo elle est très jolie cette tunique, j'aime beaucoup la broderie anglaise, on va la remettre au goût du jour !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bises
R
c'est très doux et délicat, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité