Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
15 mai 2015

Tout simplement...

Une très modeste participation au bouquet de Nelly du Mas des Paillasses pour notre rendez-vous hebdomadaire. Je me suis "amusée" à mettre en scène (en toute simplicité) quelques branches de Pittosporum Tobira. C'est un arbuste au feuillage persistant à la floraison abondante et très odorante qui rappelle le parfum de la fleur d'oranger. En début de floraison, les fleurs sont blanches et ensuite, elles prennent une couleur jaune clair.

Simplet

Pittosporum

Je vous remercie pour votre visite silencieuse ou pas et je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie mise en scène, il est trop mignon Simplet, et j'adore le com de Milouna !!!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> bisous
C
Tout mimi ! Doux WE. Bisous
M
C'est simplement ravissant ce petit bouquet, bon WE Maya!<br /> <br /> Bisous
L
ça sent super bon, j'adore !! Merci beaucoup ! je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité