Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Maya
12 juin 2015

Fleurs du vendredi

Tous les vendredis, Nelly du Mas des Paillasses nous rend visite et par la même occasion cueille des fleurs pour en faire un superbe bouquet.

Je vous invite vivement à aller lui rendre visite. Vous y serez bien accueillis et vous ne serez pas déçus !!!

Fleurs oranges

Je vous remercie pour vos visites silencieuses ou commentées. Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Passez une excellente journée. A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
J
Je les ai vu chez Nelly, elles sont superbes !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
C
elles sont jolies tes fleurs
C
Superbes couleurs !! Merci de ta visite, à laquelle je réponds bien tardivement, en raison d'une fin d'année très chargée. Belle soirée et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
W
Bonsoir<br /> <br /> Non rien de grave juste une grosse fatigue et elle continue à s'accumuler, alors je vais me reposer un peu.<br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Très belle fleurs!<br /> <br /> Je me met en pause pour une durée indéterminée alors je ne sais pas quand je repasserais<br /> <br /> Bisous
Les petites bricoles de Maya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité